Horaires :
Mardi et Mercredi : 18:30 - 00:00
Jeudi : 12:00 - 16:00 | 18:30 - 00:00
Vendredi : 12:00 - 16:00 | 18:30 - 01:00
Samedi : 12:00 - 16:00 | 18:30 - 02:00
Dimanche : 12:00 - 16:00
Menu
Vous êtes ici : Accueil >
Nos Plats

Les plats du restaurant de Verlinghem

< 1 2 3 >

Le Café de la Fontaine vous propose une cuisine traditionnelle du Nord.
Tous les plats sont faits maison, élaborés à partir de produits bio et locaux : welsh, carbonades flamandes, poulet au maroilles…
Ce restaurant d’époque se situe à Verlinghem, proche de Saint-André-lez-Lille, Lambersart, Pérenchies, Wambrechies et Quesnoy-sur-Deûle.

Notre authentique welsh

C’est avec le plus grand plaisir que Joe vous accueille au sein de l'estaminet Le Café de la Fontaine, pour vous faire (re)découvrir le fameux welsh.

Ce plat typique du Nord est composé de tranches de pain grillé, de jambon, de cheddar fondu et de bière. Il fait le bonheur de tous les locaux, ainsi que des touristes qui souhaitent goûter aux spécialités régionales.

Venez vous détendre autour d’un délicieux welsh fait maison, dans un décor dépaysant !
Au déjeuner ou au dîner, en famille, entre amis ou en compagnie de collègues, toutes les occasions sont bonnes pour déguster cette incontournable recette gourmande.

Concerts et soirées à thème rythmeront vos repas durant les week-ends.
Et pourquoi ne pas accompagner votre welsh de l’une des nombreuses bières qui vous sont suggérées, pour un savoureux mariage ?

Nos généreuses carbonnades flamandes, venez les déguster à Verlinghem

Le Café de la Fontaine vous offre un cadre chaleureux pour venir déguster une succulente carbonade flamande, le tout dans une ambiance conviviale et détendue.

À base de bœuf mijoté, de bière, de pain d’épices et de cassonade, la carbonade flamande est considérée comme la cousine du bœuf bourguignon. Son goût, légèrement sucré, ravira vos papilles.
Appréciée des gourmands et des gourmets, des grands et des petits, ce n’est pas pour rien qu’elle est l’un des plats les plus emblématiques du Nord !

Préparée par le chef à partir d’ingrédients issus d’une agriculture raisonnée, la carbonade flamande est une valeur sûre. Elle réchauffe le corps et l’âme ; idéal pour se requinquer lors des soirées d’hiver bien froides. Mais rien ne vous empêche de savourer cette spécialité lors des beaux jours, en profitant du soleil sur la terrasse ouverte.